[Linux] Re : Logiciel pour éditer des pages web HTML

Michel Besançon michelbesancon@::1
Mer 7 Avr 18:41:51 CEST 2010

Le 07.04.2010 15:36:34, Olemis Lang a écrit :

Salut Olemis,

> Mais , non, svp comprennez que c'est pas moi . Je comprends ce que
> vous dites , mais c'est pas ce qu'on m'a demandé . Je ne parle de
> ne faut pas connaître le format HTML pour rédiger une page (et c'est
> un fait que je constate tous les jours à mon entreprise où les
> personnes utilisent Trac WYSIWYG pour notifier les problèmes et
> personne ne connaît ni le WikiFormatting ni  HTML)

Mois j'ai trouvé pour faire mes docs, notes, idées, etc, etc, c'est
intuitif et ça exporte de l'html propre _tout seul_ (et d'autres
formes) tout ça WYSISYG :

http://zim-wiki.org

C'est pratique sur mon bureau !

Et c'est fait en PYTHON / GTK2, pour les curieux !!   ;-))

A+
--
http://michelbesancon.free.fr