[Linux] Synchro Linux avec smartphone

Alain Bosch alainbosch@::1
Ven 9 Avr 09:55:24 CEST 2010

J'ai fait une migration avec une bécane windows en me servant d'outlook comme intermédiaire.
jpilot ne suffisait pas. palm => symbian s60.

Tu perds avec nokia le typage des contacts et de rendez vous.
Les autres n'ont pas ça que je sache.

Ps: Tu as des émulateurs palm sous maemo/symbian/iphone cracké.
Ps: Pixie ou Pré ou Centro ou Tréo occase en fonction de l'état