[Linux] Synchro Linux avec smartphone

Didier MENE d.mene@::1
Ven 9 Avr 14:39:43 CEST 2010

Le vendredi 9 avril 2010 13:35:51 Daniel, vous avez écrit :

> Bonjour,
>
> J'utilise un HTC Tatoo sous Androïd et mes machines tournent avec Kubuntu
> 9.10. D'après mes recherches, la seule possibilité à l'heure actuelle
> consiste à passer par GMail :

Salut,

moi aussi j'ai un Android le HTC Magic je suis sous Mandriva. J'utilise Google
pour avoir mes éléments partout via le web, sinon Evolution synchronise très
bien avec Google, donc pas directement avec le phone, mais bon.

Par contre ce qui est génial c'est qu'il est UMS donc vu comme un disque dur
externe, que du bonheur pour les fichiers images, vidéo, gpx, kml etc ....

--
Toutes mes salutations

Didier MENE
Responsable Ordonnancement, Informatique et Achat

CRITT Matériaux Alsace
19, rue de St Junien
BP 23
67305 SCHILTIGHEIM