[Linux] Synchro Linux avec smartphone

Christophe Courtois christophe@::1
Jeu 15 Avr 10:24:01 CEST 2010

Salut,

Donc si j'ai bien compris les différentes réponses, impossible de
synchroniser un smartphone actuel et un Linux, sauf à passer par
outlook, google, ou raquer auprès de Canonical (*) ? :-(  Même sur un
N900 (Linux Maemo) ça semble impossible.

(*) C'est pas payer qui me gênerait ; après tout faut bien sponsoriser
Ubuntu ; mais que des données hautement personnelles transitent par un
réseau quelconque quand le direct PC à smartphone est possible me rend
dingue.

Ça régresse, l'informatique...

Pourvu que mon Palm tienne.

--