[Linux] Synchro Linux avec smartphone

Alain Bosch alainbosch@::1
Jeu 15 Avr 10:53:47 CEST 2010

http://en.wikipedia.org/wiki/CalDAV
http://en.wikipedia.org/wiki/ICalendar
http://en.wikipedia.org/wiki/SyncML#SyncML_client_connectors_and_plugins
http://www.synthesis.ch/download.php?lang=e&lay=desk&bp=CPDA&pv=PALM&entry=1

Sinon ebay pour de l'occasion. Ca se répare aussi d'ailleurs et la batterie se change.
Le Zire c'était l'entrée de gamme.

Faut que je teste mais j'ai d'autres chats à fouetter pour l'instant...

--
 Bon, je crois que je vais laisser tomber les jeux vidéos, moi, c'est
 pas fait pour moi. Tiens, je vais jouer à Pokémon Stadium. C'est moins