[Linux] Baladeur numérique

Pierre-Damien Gatouillat pdga@::1
Jeu 29 Avr 18:31:29 CEST 2010

Hello,

Je possède un vieux baladeur iriver qui a failli partir à la poubelle
(plus de mise à jour, ne lisait que certains formats) lorsque j'ai
découvert www.rockbox.org (un linux pour baladeurs numeriques, top) et
que je lui ai redonné vie. Sauf que maintenant le disque d'1,8" commence
à tomber en rade et que le changer m'en coûte dans les 200$. Donc autant
acheter un baladeur tout neuf je me suis dit. Mais :

je ne trouve rien qui soit un peu *open*, à part peut-être un Nokia
N900, mais un peu cher. Pour l'instant j'en suis à prendre un ipod
classic parce que justement je pourrais installer un rockbox dessus si
ça me chante. Est-ce que vous connaitriez un appareil pour écouter de la
musique et que si je veux installer un linux dessus ben je peux ?

Merci.
Pierre-Damien