[Linux] appareils photo

Marc Grandmaire mgm@::1
Mer 4 Aou 19:03:09 CEST 2010

Le mardi 3 août 2010, Marc Grandmaire a écrit :
> http://www.dankulp.com/ptpfs/
> Bon après, faut voir pour le packaging...
J'aurais du mieux regarder avant car ce machin est pour du noyau 2.4...
Gphotofs est plus récent et kirsch sur le gateau, tadammmm, y'a un paquet
debian !
Donc un coup d'aptitude, de mount, de cp -a et tu as tes dates :-)
L'avantage c'est aussi de pouvoir mettre des photos (ou n'importe quoi
d'autre, ton cv et un scan de ton passeport par exemple) sur l'apn :-)
Moi aussi j'ai un apn qui ne fait pas usbstorage, je l'ai achété vite fait à
l'arrache avant les vacances et j'ai balisé au premier test quand j'ai vu le
résultat du dmesg mais maintenant je dors plus tranquille !