[Linux] Préparation Install Debian 5.=D=A 0 (was=D=A _: Install, windows 7)

Pierre Amadio pierre.amadio@::1
Mer 11 Aou 18:08:45 CEST 2010

On Wed, Aug 11, 2010 at 05:56:47PM +0200, François DREYFUERST wrote:

> Ah, OK. Pas amd64, enr evanche ?

Ben, si tu as des isos pour amd64, ca devrait marcher, mais le nom
de l'architecture, c est x86_64. amd64, c est quand c est du 64 bit
amd. Je crois que avec Intel, on appelle ca em64t.

Mais bon, si tu as des isos amd64, ca devrait marcher.

> Mouais ; perso, j'ai du flash en amd64, sans souci, mais faut voir
> en x86_64.

Comme dit, c est pareil.

Ici aussi, il y a du flash, et ca marche, mais il a fallu d abord
installer je ne sais quel package wrappeur, chercher sur google le
nom du package, blabla. J'ai aussi quelques problemes avec googlearth,
et d une facon generale, c est un poil plus long pour installer ce
qui va bien si tu as un binaire proprio compilé en 32 bits.