[Linux] Préparation Install Debian 5.=D=A 0 (was=D=A _: Install, windows 7)

Mehdi AMINI joker.eph@::1
Mer 11 Aou 18:48:24 CEST 2010

> flash est natif 64bits depuis un moment maintenant, fini le temps où
> il fallait faire tourner le 32bits dans un wrapper...

Oups je corrige ce que j'ai dit, avec 10.1 Adobe a arrêté le support de
flash64...

http://labs.adobe.com/technologies/flashplayer10/64bit.html

Bon ils annoncent que c'est dans leur plan de republier dans une
nouvelle version majeure, mais pas d'info de date !

Mehdi