[Linux] Site WEB

Manu manu@::1
Jeu 2 Déc 14:01:59 CET 2010

Le jeudi 02 décembre 2010 à 12:44 +0100, Mehdi AMINI a écrit :
> Euh ça peut être soit pas cher du tout, à très cher selon si c'est 5
> pages statiques (ce dont je doute vu le peu d'élements techniques que
> tu donnes) ou si c'est une appli compliquée "à la facebook" qui
> demande à être écrite from scratch.

Salut!
c'est du dev spécifique ou une adaptation d'un cms libre ?

dans tous les cas, 4k€ c'est pas forcément énorme: compte 1/2 jour de
gestion de projet / 2j de graphisme (avec les éternels aller-retour
client) / 2 ou 3 jours de mise en place, on peut largement tomber là
dessus.

J'ai connu des projets web intégrant du conseil sur le marketing online,
de la mise en place d'outils genre emailing, et de la formation, et ça
dépassait largement ça :)

maintenant, le mieux est encore peut être de faire faire un devis
concurrent ^^