[Linux] Site WEB

Cyril Chaboisseau cyril.chaboisseau@::1
Jeu 2 Déc 15:18:17 CET 2010

* Manu <manu@::1> [2010-12-02 14:01 +0100]:

> J'ai connu des projets web intégrant du conseil sur le marketing online,
> de la mise en place d'outils genre emailing, et de la formation, et ça
> dépassait largement ça :)
>
> maintenant, le mieux est encore peut être de faire faire un devis
> concurrent ^^

...et surtout d'avoir une expression des besoins sans aucune ambiguïté
car tu peux demander à 2 boites différentes un devis sur quelque chose
de très générique et bateau avec au final pour chacune une compréhension
du projet totalement opposée et la tentation de surquoter si elle pense
être seule sur le projet ou au contraire sous estimer le prix pour
remporter l'appel d'offre et ensuite s'en sortir à coup d'avenants (ou
bien en bâclant le travail)

donc il faut être très attentif et bien détailler le cahier des charges

--
	Cyril Chaboisseau

L'argent ne fait pas le bonheur, mais il permet d'acheter de la guimauve
et du chocolat, ce qui revient au même.
	Guillaume sur LinuxFR