[Linux] tr: IP mensuelle de mercredi dernier : gros raté

philippe stocker philippestocker@::1
Ven 3 Déc 12:57:08 CET 2010

Salut "la liste".
Je me porte volontaire pour les IP s'il y a des désistements ( comme ça a
été le cas)
Juste à m'expliquer la procédure ( signature de décharge etc)

Phil

Philippe STOCKER NETPHIL  EI
36 rue de l'Hôtel de Ville 67860 RHINAU France
Tél. 03 69 64 00 41  // Mob. 06 35 17 65 33 // Fax 03 68 33 54 62

Nous pouvons vous créer une image animée comme celle ci dessous pour votre
signature
professionnelle pour présenter vos produits: contactez nous pour devis

*Site "Oueb" **http://www.philippestocker.com*<http://www.philippestocker.com/>