[Linux] tr: IP mensuelle de mercredi dernier : gros raté

Ven 3 Déc 12:51:35 CET 2010

(re)Bonjour

Transfert vers cette liste du message ci-dessous, qui semble à nouveau ne pas être diffusé ... désolé pour le cross-post, mais :
-- le message ci-dessous doit être diffusé
-- si ça se trouve, il y a un souci du côté du serveur de listes du LUG

FD