[Linux] Site WEB

segfault coredump segfault67@::1
Ven 3 Déc 15:01:26 CET 2010

Salut, vais faire un peu plus court que mes camarades
mais pour te donner une idée une page vitrine statique avec
de l'infographie ça peux chiffrer dans les 1.5k, pour d'autres
projets j'applique le ratio de temps moyen par programmation
personnalisée, et en fonction de la complexité forcémment..

Donc pour ton projet tu ne donnes pas assez d'infos pour un re-chiffrage..

Amicalement,

--
HSN