[Linux] Communiquer avec ma calculatrice

Mehdi AMINI joker.eph@::1
Lun 13 Déc 19:50:40 CET 2010

Sinon infos complémentaires :

http://lpg.ticalc.org/prj_usb/informations.html

"This device is a Full-Speed (FS, 12Mbit/s) device, USB1.1 compliant,
under a proprietary class. It does not fit into any existing class (HID,
printer, ...). Thus, it requires a specific device driver. "

Il faut ptet installer un driver. Mais tu trouveras certainement plus
d'info avec les sorties de dmesg et lsusb !

Mehdi