[Linux] Bogue de vlc... Description

jp willm nicole.jeanpaul.willm@::1
Mer 24 Fév 17:08:31 CET 2010

Bonjour Cyril,

Oui, bon on n'est pas obligé de cliquer sur les boutons avec la souris ;o)

J'aime bien ses commandes clavier (légèrement différentes de mplayer) et
l'interface graphique bien faite pour configurer ce lecteur.

C'est amha actuellement le champion pour lire toutes sortes de formats
fermés du genre flv, wmv, asf etc.

J'utilise la version 0.6.8

> sinon, il existe gmplayer qui fait partie du paquet mplayer et est tout
> à fait convenable
Il a toujours buggé chez moi sur différentes distributions (mandrake,
fedora, mepis, debian, ubuntu), mais peut-être que les choses ont changé...

@+ jp

--
jp willm