[Linux] Adaptateur USB->SERIE DB9

Jean BRUDER jean_bruder@::1
Mer 24 Fév 20:57:52 CET 2010

Bonjour,

J'avais il y a quelques temps le même soucis avec une machine récente. Du coup, passage par eBay et achat du convertisseur suivant : http://cgi.ebay.fr/Cable-Convertisseur-USB-vers-RS232-DB9-Serie-9-Pin_W0QQitemZ110481726883QQcmdZViewItemQQptZFR_LC_Informatique_Connectiques?hash=item19b9395da3 qui fonctionne très bien à la fois sous Linux et Windows. Il faut compter 5 à 7 jours pour qu'il soit livré. Mais à 4€ tout compris (contre 12€ au minimum sur la région de Srasbourg pour la même chose ...), je ne pense pas qu'il faille en demander trop ...

Librement,
Jean