[Linux] Bogue de vlc... Description et suite(s)

jp willm nicole.jeanpaul.willm@::1
Jeu 25 Fév 17:58:17 CET 2010

Hello,

Il faut également mentionner l'excellent kaffeine.

> Sinon, puisque sur une autre page suggérée, on conseille qu'il faut
> n'utiliser aucun
> paquet du dépôt marillat-multimédia, je me demande comment faire... ?
> Me faut-il éliminer le dépôt marillat-multimédia de mon fichier
> sources.list ou simplement
> éliminer l'un ou l'autre paquet (sachant qu'il me faudra en retirer un
> certain nombre
> d'autres en conséquence) ?
Désinstaller tout ce qui vient de marillat et modifier le sources.list

Réinstaller ce qu'il te faut.

Que l'on me corrige si je me trompe svp.

Mes notes ici (sources.list et liste d'applications) :

http://pagesperso-orange.fr/willms/linux/install_modele_debian.html

--
jp willm