[Linux] recherche adaptateur de réduction pour une alim 12V

Victor Stinner victor.stinner@::1
Lun 11 Jan 16:42:36 CET 2010

(réémission du message pour cause de soucis avec la liste de diffusion Linux)

Salut,

Le lundi 30 novembre 2009 17:28:29, bernard.schoenacker@::1 a écrit :
> j'ai un bouffe courant qui aurais besoin d'un réducteur
>  afin de simplement employer une alimentation 12V5A

Tu parles du boitier ADSL Free ?

Tu peux en recommander dans ton compte Free pour 5€ (+ 5 à 6€ de frais de
ports). Sinon il existe d'autres fabriquants comme :

http://www.derotronic.net/alimentation-continu-12vcc-17a-freebox-adsl--
p-939.html

(pas sûr que 1.7 ampères suffisent pour ton modèle de boitier ADSL, à
vérifier)

Le problème de transfo semble courant, j'ai d'ailleurs le transfo du boitier
télé qui merde (j'en ai recommandé un chez Free, c'est les prix les moins cher
pour du 9V / 4A).

--
Victor Stinner
http://www.haypocalc.com/