[Linux] Du code C comme on les aime

Victor Stinner victor.stinner@::1
Lun 11 Jan 16:42:15 CET 2010

(réémission du message pour cause de soucis avec la liste de diffusion Linux)

Le mercredi 06 janvier 2010 19:06:55, Pierre-Damien Gatouillat a écrit :
> euh moi c'est PI qui me tue...
>
> je croyais avoir quelques notions de C, mais alors là, je comprends plus
>  rien.

J'ai lu le code et à ce que j'en fait compris : le dessin ASCII-Art contient
des instructions qui de manière détournées calculent (la moitié du ?)
périmètre et l'aire du cercle. Le calcul final est : 4.0 * périmètre / aire^2.

Les symboles "_"  à gauche calculent le périmètre et les symboles "-_" servent
à calculer la surface.

Enfin, je peux me tromper.

En tout cas, c'est une belle oeuvre d'art ;-)

--
Victor Stinner
http://www.haypocalc.com/