[Linux] Problème avec la liste de diffusion Linux

Victor Stinner victor.stinner@::1
Lun 11 Jan 17:15:51 CET 2010

Salut,

Le lundi 11 janvier 2010 17:03:45, jp willm a écrit :
> [...]

J'ai renvoyé une dizaine de messages, dont le plus vieux date de juin. Ils
sont tous passés sans avoir à être modéré !? Bah en tout cas, ça semble bon
maintenant.

> Comme toi, je ne vois qu'une partie des messages de la liste et ce
> depuis quelques années.

Euh, comment ça ? Comment sais-tu qu'il te manque une partie des messages ?
Essaye peut-être de te désabonner puis te réabonner.

--
Victor Stinner
http://www.haypocalc.com/