[Linux] Problème avec la liste de diffusion Linux

jp willm nicole.jeanpaul.willm@::1
Lun 11 Jan 18:13:28 CET 2010

Hello,

Victor Stinner a écrit :
> Euh, comment ça ? Comment sais-tu qu'il te manque une partie des messages ?

Non, les miens sont publiés. Mais souvent je ne vois qu'une partie d'une
discussion.

Je n'ai pas vu les messages originaux auquels tu as répondu, j'en ai vu
des extraits dans tes réponses à François. Exemple :

Le vendredi 20 novembre 2009 13:03:38, François DREYFÜRST a écrit :

> [...]
Je n'ai pas vu ce message, ni les autres de la série.

> Essaye peut-être de te désabonner puis te réabonner.

Bof, pas vraiment motivé :(

@+

--
jp willm