[Linux] Problème avec la liste de diffusion Linux

Guy Brand gb@::1
Jeu 14 Jan 23:47:04 CET 2010

R. Bastian (rbastian@::1) on 13/01/2010 at 09:41 wrote:

> Est-il envisageable de mettre sur la page web du LUG un formulaire avec
> mot de passe temporaire généré aléatoirement (comme on voit sur certains wikis)
> qui permettrait à un non-abonné d'envoyer un message à une
> liste spéciale ou à la liste 'linux' ?

Non, mailman ne fait pas cela.

> PS: que veut dire « soit quelqu'un héberge "tux" le serveur du LUG » ?

Il est hébergé chez mon ancien employeur. Le nouveau l'hébergera peut
être au cours de l'année, mais je ne garantis rien.

bug

--
Everything should be made as simple as possible, but not simpler.