[Linux] Récupérer des photos depuis un tél. portable

R. Bastian rbastian@::1
Lun 12 Juil 13:25:50 CEST 2010

On Mon, 12 Jul 2010 10:54:10 +0200
François DREYFUERST <francois.dreyfuerst@::1> scribit:

> Complément : entre-temps, j'ai installé :
> -- gammu/wammu et les libs associées
> -- gMobileMedia.
>
> Apparemment, mon ordi ne trouve rien. Le téléphone, lui, se contente de
> considérer qu'il est branché au chargeur ...
>
> FD

Salut François,

Je ne sais pas si un téléphone dernier cri est plus impotent qu'un micro. Mais j'ai un
micro enregistreur ZOOM (sur carte SD). Le micro comporte un menu où il faut cherche "usb".
Si on y est et que le câble USB est en place, l'ordi reconnaît le micro et on peut
copier les fichiers enregistrés.

--
René Bastian
www.pythoneon.org