[Linux] Comment estimer le coût d'un projet avec Planner ?

Olemis Lang (Simelix) olemis+fr@::1
Mar 13 Juil 20:55:30 CEST 2010

Bonjour à tou(te)s !

Je voudrais savoir comment peut-on estimer le coût d'un projet en
utilisant Planner 0.14.2 ? J'ai déjà identifié les tâches , les
ressources et leurs coûts unitaires ($/h u) . Les rapports entre les
tâches et les ressources ont été définis aussi . Je trouve pas comment
estimer le coût total du projet .

Si on peut pas faire ce dont j'ai besoin , svp , pourriez-vous
mentionner un autre outil qui permette importer le fichier .planner
afin le faire ?

Merci d'avance !

--
Regards,