[Linux] OpenProj - Interface de utilisateur toujours vide ? WAS: Comment estimer le coût d'un projet avec Planner ?

Olemis Lang (Simelix) olemis+fr@::1
Mar 13 Juil 23:07:48 CEST 2010

2010/7/13 Olemis Lang (Simelix) <olemis+fr@::1>:
> Bonjour à tou(te)s !
>
> Je voudrais savoir comment peut-on estimer le coût d'un projet en
> utilisant Planner 0.14.2 ? J'ai déjà identifié les tâches , les
> ressources et leurs coûts unitaires ($/h u) . Les rapports entre les
> tâches et les ressources ont été définis aussi . Je trouve pas comment
> estimer le coût total du projet .
>
> Si on peut pas faire ce dont j'ai besoin , svp , pourriez-vous
> mentionner un autre outil qui permette importer le fichier .planner
> afin le faire ?

Je viens d'essayer OpenProj (parce que je croyais qu'il faisait ce
dont j'ai besoin ;o) . D'abord j'ai pu créer un projet en spécifiant
son nom, etcétéra. Ensuite il ouvre une fenêtre qui ne contient rien
(pas de menus, pas de onglets ou widgets, pas de ... ). C-à-d la
fenêtre est toujours vide !

Q:
  - Savez-vous qu'est-ce qui se passe ?
  - Comment résoudre ce problème ?

Je viens d'installer le paquet .deb de la version 1.4-2 qu'on trouve à SF.net .

Je vous en prie d'apporter quelques idées parce que je comprends rien ...

--
Regards,

Olemis.

Blog ES: http://simelo-es.blogspot.com/