[Linux] [Android] Format de stokage des données Was: Récupérer des photos depuis un tél. portable

Mehdi AMINI joker.eph@::1
Mer 14 Juil 16:11:16 CEST 2010

> Est-il possible de creer alors une petite appli (en perl, awk ou bash, en gros
> pas en java) qui accede au données du tel (sms,carnet addr...), pour les deposer
> sur la "clef" ou les rendres disponible sur une quelquonque forme de partage IP ?

Ces engins sont fait principalement pour fonctionner avec les services
google... Donc le principe c'est que ça synchronise (et "sauvegarde")
tout ce que tu veux dans le "cloud" google.

Après créer une "petite" appli, c'est toujours possible, je ne comprends
pas bien la question :-)

Mehdi