[Linux] Problèmes apparemment fréquents sous Ubuntu 10.04 LTS

Victor Stinner victor.stinner@::1
Ven 16 Juil 17:14:00 CEST 2010

Le vendredi 16 juillet 2010 10:06:55, François DREYFUERST a écrit :
> Le truc le plus em[BIIIIP]ant, c'est cette histoire de pilotes
> propriétaires nVidia

La dernière version d'Ubuntu intègre le pilote libre Nouveau pour les cartes
graphiques Nvidia. Ca ne fait pas de 3D pour le moment, mais ça a de
meilleures performances 2D que le pilote nv (notamment pour la lecture de
vidéo je pense).

Pour la 3D avec Nouveau dans Ubuntu 10.04 c'est mal parti car ils ont packagé
ça n'importe comment :-)

As tu besoin de 3D ? Perso je m'en passe volontier :-)

--
Victor Stinner
http://www.haypocalc.com/