[Linux] Quel serveur FTP et interface d'administration WEB ?

Daniel huhardeaux daniel.huhardeaux@::1
Sam 17 Juil 12:13:15 CEST 2010

Le 16/07/2010 23:09, segfault coredump a écrit :
> [...]
> Personnellement j'ai une préférence pour proftpd car il est assez souple
> et supporte pas mal de choses (dont les vhosts&  le ssl notamment)..
>
> D'autres suggéront certainement Pure-FTPd (qui est en soit bien, mais
> ne l'utilisant que rarement, je n'aurais pas d'avis..).
>
> [...]

J'ai utilisé proftpd un temps puis Pure-FTPd depuis 2 ans. Ce dernier
est plus simple -à mon gout- à gérer et surtout, il gère sa propre base
d'utilisateurs. Il gère SSL/TLS.

--
TOOTAi