[Linux] Mise a jour (K)Ubuntu 10.04 mercredi dernier

segfault coredump segfault67@::1
Dim 27 Juin 08:42:33 CEST 2010

2010/6/27  <bernard.schoenacker@::1>:
<snip>

> bonjour,

Bonjour.

> lorsque je donne le fichier de conf c'est pas pour des prunes du fait qu'il
> contenant les instructions complètes, mais comme d'habitude personne ne lit
> complètement la prose pour en comprendre les tenants et aboutissement ....

Au cas ou tu ne le saurais pas, xorg.conf est (comme son extension l'indique)
un fichier de configuration, qui peux par la même être très succint quand
généré autoamatiquement.

> serait si complexe de taper :
>
> sudo dpkg-reconfigure -phigh xserver-xorg

Oui, et inutile surtout.

> et dans le cas où l'install ou la mise à jour s'est arrêtée :
>
> sudo dpkg --configure -a
> sudo apt-get -f install

apt-get est considéré comme étant en "deprecated", apprendre
à utiliser aptitude qui est à même de faire celà.

Merci de bien vouloir rediriger les trolls sur bruit@::1

--
H.S