[Linux] Mise a jour (K)Ubuntu 10.04 mercredi dernier

bernard.schoenacker@::1 bernard.schoenacker@::1
Dim 27 Juin 07:16:38 CEST 2010

essaie aussi de reconfigurer ton serveur x :

sudo dpkg-reconfigure xserver-xorg-video-<chipset> (voodoo, 3dfx, vesa etc).

si cela ne passe pas, fais un tri de tes paquets installés :
dpkg -l|grep xorg pour repérer tes paquets.

si au pire tu es sur strasbourg accessible en bus, je peux venir
te dépanner.

2010/6/26 jp willm <nicole.jeanpaul.willm@::1>:

> Peut-être que ta mise à jour ne s'est pas terminée ?
>
> Essaie
>
> sudo apt-get update
>
> puis
>
> sudo apt-get dist-upgrade
>
> Si tu as un message, suis ce qu'il te dit ou envoie-le sur la liste.

> Des réponses pertinentes ont été données à ce sujet :o)
>

> Tout ceci n'a pas l'air bien grave.
>
> --
> jp willm
> http://perso.orange.fr/willms/index.html

bonjour,

lorsque je donne le fichier de conf c'est pas pour des prunes du fait qu'il
contenant les instructions complètes, mais comme d'habitude personne ne lit
complètement la prose pour en comprendre les tenants et aboutissement ....

serait si complexe de taper :

sudo dpkg-reconfigure -phigh xserver-xorg

et dans le cas où l'install ou la mise à jour s'est arrêtée :

sudo dpkg --configure -a
sudo apt-get -f install

et de reprendre les autres instructions sus nommées par jp willm

merci de bien vouloir rendre compte uniquement à la liste

slt
bernard