[Linux] [Lug] Change, nan je ne spam pas ou presque ;)

Mehdi AMINI joker.eph@::1
Sam 6 Mar 10:36:42 CET 2010

Sur lug@ oui c'est du spam, par contre sur linux@ ça aurait toute sa
place AMHA : une boite libère le code source d'un CMS, avec des
originalités techniques, c'est plus de l'info que du spam :-)

Mehdi