[Linux] [Lug] Change, nan je ne spam pas ou presque ;)

Jean Georges Perrin jgp@::1
Sam 6 Mar 11:09:53 CET 2010

Ne soyons point extremiste mes amis, mais pour moi le LUG c'est Linux User Group, pas CMS ou Libre... Il y a d'autres organisations en Alsace qui sont moins "focus" comme Rhénatic, ALSA (Alsace Libre Software Alliance), RMLL...

C'est un peu comme si tu balancais l'annonce dans une mailing list Windows sous pretexte que ca marche dessus...

Je pense que si tu n'avais pas joué la provoque avec ton message initial, les gens n'auraient probablement pas réagis.

jgp