[Linux] Programmation pour gamin de 6 ans ?

Christophe Courtois christophe@::1
Dim 14 Mar 21:28:10 CET 2010

Le 14/03/10 12:12, Steve Schnepp a écrit :
> Il y a bien Robocode[1] dans le style, mais c'est peut-être un peu
> rude pour du 6 ans, quoique.

Tiens, encore un des trucs que j'aurais bien voulu essayer mais comme
j'ai le temps de rien...

Un peu balèze d'infliger Java à un gosse de 6 ans, faut pas exagérer.
Surtout que c'est sans doute un médiocre langage pour l'apprentissage
(trop verbeux !).

> Ce qui est bien par contre, c'est qu'il a le resultat tout de suite,
> et avec un peu d'aide de son papa, il pourra laisser libre cours à son
> imagination :-)

Bon, on en reparle dans 5 ans, mais je sens que s'il se lance là-dedans,
je vais très vite être larqué.

--
Christophe Courtois
http://www.courtois.cc/