[Linux] radio

Eric Bischoff ebischoff@::1
Dim 21 Mar 13:29:50 CET 2010

> Alors pour mon taf, j'avais expérimenté du streaming vidéo à base de
> icecast2 et de vlc en client, et ça marchait pas mal. Et pas besoin de
> mac pour ça :-P

Salut Pierre,

Darwin Streaming Server tourne sur Mac, sous Linux, et même sous
Windows je crois. Personnellement, je l'utilise sous Linux.

Je n'ai donc pas non plus besoin de mac pour ça ;-).

C'est un bon produit, simple à utiliser et à configurer (interface
web). Il ne me prend pas trop de CPU et si mes souvenirs sont bons il
est sous une licence libre (à vérifier).

Éric Bischoff
ebischoff@::1