[Linux] Linux existant avec carte-mère et processeur nouveaux ?

Mehdi AMINI joker.eph@::1
Lun 22 Mar 11:15:39 CET 2010

Jerome Kieffer a écrit :

> par ce que  passer d'un AMD avec instruction 3D now à un intel ou un
> via C7 (sans 3D now) peut foutre la merde.
>
> si tu veux être bullet-proof, tu tiens compte de cela, surtout si tu
> as un kernel optimisé (comme moi).
> sinon tu recompiles en vu de l'upgrade.
Attends... 3D now c'est bien un jeu d'instruction nan ? Donc quand je
dis "même Architecture" ça exclue d'utiliser des jeux d'instructions qui
ne sont pas commun...

Cela dit si tu utilises des kernels optimisés pour jeux d'instructions
exotiques, t'es pas vraiment concerné par un fil de question "luser"  ;-)

Mehdi