[Linux] Re : Linux existant avec carte-mère et processeur nouveaux ? (précision)

Michel Besançon michelbesancon@::1
Dim 21 Mar 11:28:05 CET 2010

Le 20.03.2010 21:40:37, LM--- a écrit :

Salut Ludovic,

> A-t-il déjà été réalisé par l'un d'entre vous ?

Oui.

> Pourriez-vous me présenter de très succincts rapports d'expérience ?
> [J'AI OU
BLIÉ DE PRÉCISER QU'IL S'AGIT DANS MON CAS D'UN DEBIAN-LENNY
> 5.0 ; QUE C'EST UN 32 BIT, CE QUI NE ME GÊNE PAS ET POURRA RESTER
> AINSI]

J'ai un disque qui a traversé 4 cartes mères différentes sans
problèmes, au pire si tu hésites, tu laisses une image i386
avec grub en secours !  ;-)

Juste une adaptation pilote carte graphique.. mais tu passeras
partout avec "vesa" comme pilote d'intro.

A+
--
http://michelbesancon.free.fr