[Linux] [roman] Eglantine et les ouinedoziens.

Eric Bischoff ebischoff@::1
Lun 29 Mar 10:42:02 CEST 2010

Le 28 mars 10 à 00:40, Cyril Chaboisseau a écrit :

> Pour ceux qui n'auraient pas eu l'occasion de le lire, je recommande
> chaudement cette fiction littéraire qui a pour but la
> sensibilisation à
> l'informatique libre.
>
> http://eelo.lgm.free.fr/index.html

Le gros troll au tout début, sur les macs, est mal informé, propage
des idées reçues et discrédite la suite.

L'orthographe fantaisiste (les maks, ouinedoze) et l'indigence du
style font plus penser à un travail de potache qu'à un réel roman.

Dommage, l'idée était bonne...

Éric Bischoff
ebischoff@::1