[Linux] [roman] Eglantine et les ouinedoziens.

Jerome Kieffer jerome.Kieffer@::1
Lun 29 Mar 19:04:12 CEST 2010

On Mon, 29 Mar 2010 10:42:02 +0200
Eric Bischoff <ebischoff@::1> wrote:

> Le gros troll au tout début, sur les macs, est mal informé, propage
> des idées reçues et discrédite la suite.
>
> L'orthographe fantaisiste (les maks, ouinedoze) et l'indigence du
> style font plus penser à un travail de potache qu'à un réel roman.
>
> Dommage, l'idée était bonne...

Le début est fantaisiste, la suite est meilleur mais il y a des truc
qui passent pas:

même les PME de 20 personnes qui travaillent (majoritairement) sur ordi
on une salle serveur un tant soit peu sérieuse (onduleurs, clim,
serveurs rackés, KVM-IP ...)

là c'est sensé être une boite de 10000 personnes avec <10 serveurs dans
une salle juste fermée à clé, pas crédible (sauf à externaliser).

En tous cas cela m'a rappelé mes premières impressions d'ayatollah du
libre dans une big-pharma et les tentations que j'ai eu.

--
Jérôme KIEFFER
http://www.terre-adelie.org