[Linux] Comment utiliser les plugins de Firefox avec Chrome ou Opera ?

Victor Stinner victor.stinner@::1
Lun 10 Mai 05:32:25 CEST 2010

Le lundi 10 mai 2010 03:18:16, Olemis Lang a écrit :
> C'est simple , je voudrais savoir si on peut installer à Opera ou
> Google Chrome les plugins développés pour Firefox. J'ai trouvé un
> plugin pour Firefox qui permet y installer ceux offerts pour Chrome

Je pense que les plugins Firefox sont très spécifiques à Firefox et il n'est
pas possible de les utiliser sur autre chose que Firefox. D'ailleurs, je pense
qu'un plugin n'est compatible qu'avant certaines versions de Firefox, pas
toutes (un plugin développé pour Firefox3 ne fonctionnera pas sous Firefox1).

--
Victor Stinner
http://www.haypocalc.com/