[Linux] Qui a volé mon gdmsetup ? Retournez-le svp ... :(

Olemis Lang (Simelix) olemis+fr@::1
Mar 11 Mai 14:28:28 CEST 2010

2010/5/11  <bernard.schoenacker@::1>:

> [...]
[...]
> ya que están teniendo dificultades en este sentido es una declaración en la que:
>
> sudo bash
> echo -e "deb      http://repository.elivecd.net elive main efl" >>/etc/apt/sources.list
> apt-get update
> apt-cache search gdm themes
>
> apt-get install sabily-gdm-themes

J'ai déjà fait tout ça , mais je peux pas en choisir un (dans ce cas
c'est Mac4Lin l'un que je veux utiliser ;o) . J'ai pu faire presque
tout ce que je pouvait faire avec Hardy et Karmic, mais gdmsetup et
startup-manager n'affichent pas les mêmes interfaces d'utilisateur et
donc je peux pas faire ce dont je vous aviez parlé (personnaliser GRUB
, les splash , ... i.e. tout ce qu'on pouvait faire avec gdmsetup et
startup-manager ;o).

À côte de moi j'ai trois ordis (Hardy, Karmic , Lucid) et c'est
définitif : Les interfaces de Lucid sont différentes et je peut pas
faire ce dont j'ai besoin . J'ai recherché et analysé les paquets
(dans mon repos local ;o) dont la description contient gdm gnome theme
grub ... et j'y ai rien trouvé . Je peux pas le faire en utilisant
`gconf-editor` (au moins c'est pas évident ;o)

J'utilise aussi les repos de Karmic (parce qu'il y a d'autres choses
qui manquent e.g. sun-java5-* :-/ ) mais je pansais qu'on pouvait
faire tout ça en utilisant des outils étant dans le repos (c'est
logique, n'est-ce pas ?) , alors

Q:
  - Est-ce que vous pouvez faire tout ce dont je parlais
     avec Ubuntu Lucid en utilisant les apps qui sont dans le
     repos ? Vous utilisez quoi ?

Merci d'avance ! (Merci Bernard :o)

--
Regards,

Olemis.

Blog ES: http://simelo-es.blogspot.com/
Blog EN: http://simelo-en.blogspot.com/

Featured article:
#7033: SVN Pre-Commit Hook to ensure Trac ID in Comment -
http://trac-hacks.org/ticket/7033