[Linux] Qui a volé mon gdmsetup ? Retournez-le svp ... :(

Michael Scherer scherer.michael@::1
Mer 12 Mai 01:18:43 CEST 2010

Le lundi 10 mai 2010 à 15:54 -0500, Olemis Lang (Simelix) a écrit :
> Je viens d'installer Ubuntu 10.04 dans un portable . Je viens de
> constater deux choses :
>
>   - On n'y trouve que python 2.6 (pas de python 2.4|5)
>   - L'outil gdmsetup ne permet de configurer le thème

gdmsetup a disparu avec la nouvelle version de gdm ( qui est la 2.30,
mais ça date d'il y a 2/3 releases, de la 2.22 si je me souviens bien ),
et les fonctionnalités manquantes sont en cours de réécriture.

Regarde si tu n'as pas un autre paquet de gdm ( ie 2.20 ) dans les
dépots. Je sais que certaines distros le font à cause de regression,
justement.

Pour le fait d'avoir plusieurs python, tu as la possibilité de mettre
une debian en chroot, ou ce genre de choses.
--
Michael Scherer