[Linux] Qui a volé mon gdmsetup ? Retournez-le svp ... :(

Olemis Lang olemis@::1
Mer 12 Mai 14:35:43 CEST 2010

On 5/11/10, Michael Scherer <scherer.michael@::1> wrote:

> gdmsetup a disparu avec la nouvelle version de gdm ( qui est la 2.30,
> mais ça date d'il y a 2/3 releases, de la 2.22 si je me souviens bien ),
> et les fonctionnalités manquantes sont en cours de réécriture.
>
> Regarde si tu n'as pas un autre paquet de gdm ( ie 2.20 ) dans les
> dépots. Je sais que certaines distros le font à cause de regression,
> justement.

Merci . Sinon j'utiliserai les dépots de Karmic ... :-/

> Pour le fait d'avoir plusieurs python, tu as la possibilité de mettre
> une debian en chroot, ou ce genre de choses.

Finalement j'utilise les deux, les repos de Karmic et de Lucid , mais
(à mon avis) c'est un peu "merdique" ...

Q:
  - Connaissez-vous pourquoi est-ce que Lucid n'offre ni
    sun-jdk-* ni python<2.6 ?

--
Regards,

Olemis.