[Linux] Qui a volé mon gdmsetup ? Retournez-le svp ... :(

Olemis Lang olemis@::1
Mer 12 Mai 18:54:05 CEST 2010

2010/5/12 Mehdi AMINI <joker.eph@::1>:

> Euh ... comment avez-vous configuré votre sources.list . Je viens de
> rechercher la liste de paquets officielle et je n'y trouve rien
>
> https://launchpad.net/ubuntu/lucid/amd64/sun-java6-jdk
>
> C'est le repository "partner" :
>
> sudo add-apt-repository "deb http://archive.canonical.com/ lucid partner"

Ça va, à launchpad je trouve bcp de choses aussi (e.g. j'en
téléchargais chrome-browser pour Hardy ;o). C-à-d qu'on ne trouve pas
ces paquets-là dans le dépots officiels de Lucid ... Hmmmmm

Q:
  - Savez-vous pour quoi ?
  - Est-ce qu'il y a quelque chose meilleur ?
  - Ou est-ce que Oracle ... ?

--
Regards,

Olemis.

Blog ES: http://simelo-es.blogspot.com/
Blog EN: http://simelo-en.blogspot.com/

Featured article:
TracAMF: Committed first (working) version based on thijs patch. -
http://feedproxy.google.com/~r/simelo-news/~3/EMxAxVY893Q/b61aa4490f3f