[Linux] Clone de XMMS (Winamp) pour XMMS2 (Ubuntu Lucid)

Olemis Lang olemis@::1
Mer 12 Mai 21:04:31 CEST 2010

Bonjour à tou(te)s !

J'utilisais XMMS à Hardy et j'y avais installé Audacious aussi,
mais je veux commencer à utiliser XMMS2 .
J'ai déjà essayé promoe mais il n'a pas tout ce qu'on trouve à XMMS,
Audacious ... J'ai lu la liste de clients mais il y a bcp de choix. Donc je
voudrais considérer votre avis afin en choisir un ;o)

Q:
  - Est-ce que vous connaissez un client XMMS2 qui
    soit un clone (exact et complet ) de XMMS (Winamp) ?
  - Ou est-ce qu'Audacious le fait déjà (emettre des sons
    à travers XMMS2 ) ? Au moins je l'ai pas vu dans les
    deps ... :-/

Si vous en recommandez un étant dans les dépots de
Lucid, euh ... meilleur ;o)

Merci d'avance !

--
Regards,