[Linux] [Lug] IP mensuelle de mai ...

Olemis Lang olemis@::1
Lun 24 Mai 18:22:16 CEST 2010

J'avais mentionné des pbs avec les apps startup-manager et gnome-???
ne sont pas offertes et donc on ne peut pas configurer quelques choses
qu'on pouvait faire auparavant. Les thèmes ne s'appliquent pas
corrèctement (quelques détails minuscules ;o)

Le choix de ne pas inclure Py 2.(4|5), bon je l'aime pas, et pas
encore qu'on n'offre pas jQuery 1.2.x , surtout parce qu'il y d'autres
apps (e.g. trac 0.11.x) qui ne marchent pas si on n'utilise pas 1.2.x
. Ça veut dire qu'il y a des pbs avec les versionnes de (quelques)
apps qu'on y trouve :( .

Je n'aime pas que les paquets sun-java-* ne soient pas offerts dans le
repos officiel (mais c'est pas un gros pb, sauf qu'il y a des apps qui
ne foncttionnent pas avec openjdk :-$ )

De toute façon , peut-être je suis un utilisateur avancé et c'est pas
de problème pour les newbies ...

En général, je croix que Lucid marche très bien !!!

  - Bcp plus rapide !!! (e.g. Firefox, Chrome, le boot, ...)
  - On peut utiliser gnome-shell
  - La mise en hibernation fonctionne très bien
    (laptop + ordi )
  - ...

--
Regards,