[Linux] Salut à tous

philippe stocker philippestocker@::1
Lun 15 Nov 05:02:07 CET 2010

Salut à tous ...
Philippe STOCKER "le retour"....

La liste existe elle encore ? les install parties , les AAM ??
Bref je viens de migrer , sur une Ubuntu en multi boot , histoire de voir ce
qu'elle avait dans le ventre , sur mon vieux medion de 2004
Tout fonctionne impec , depuis un redimensionnement de mon disque a gparted
( depuis une slax) , ca fonctionne mieux que jamais

teamviewer , vlc ( convertisseur video vers audio etc) skype , chrome ,
Kompozer , Emesene ,Bref des tas de joujoux....

Bref si une AAM est en vue , tenez moi au courrant....

Phil

Philippe STOCKER NETPHIL
36 rue de l'Hôtel de Ville 67860 RHINAU France
Tél. 03 55 67 41 02  // Mob. 06 28 17 71 67 // Fax 03 68 33 54 62
Oueb http://www.philippestocker.com