[Linux] [ip] Install Party du 01 décembre 2010

François DREYFUERST francois.dreyfuerst@::1
Jeu 11 Nov 14:06:30 CET 2010

Sébastien Haberer a écrit :
> Debian c’est parfait, y a toujours moyen d’ajouter des paquets Ubuntu/Mint par-dessus je suppose. Dans l’absolu je pourrais faire l’install moi-même, avec BootCamp tout ça, mais c’est toujours plus fun de le faire un groupe. J’essaierai de penser à ramener l’un ou l’autre live-cd, et ça permettra d’avoir appris un truc sur le Mac.
>

> Cordialement,
> seb

Re-bonjour

Je viens de faire un tour chez M'sieur Google en demandant « linux apple
macboook » : il y a des tutos, wiki, etc., en particulier Debian (je
suppose Ubuntu aussi) Il faudra regarder de plus près, mais, c'est un
principe chez nous au LUG, je préfère laisser quelqu'un d'autre que moi
procéder à l'installation, vu que je ne connais pas la procédure pour
Mac : on n'installe que ce qu'on maîtrise.

De plus, je crois qu'il faut éviter de mélanger des paquets de
distributions différentes, fussent-elles proches (Debian / Ubuntu /
Mint), question de cohérence des version de logiciels/bibliothèques.