[Linux] Alertes pare-feu

François DREYFUERST francois.dreyfuerst@::1
Mer 24 Nov 15:08:15 CET 2010

Pierre Amadio a écrit :

> C est un acces ftp ce repository ?

Non, c'est du http ; je l'ai viré de mon sources.list, évidemment. De
plus, j'ai volontairement, pare-feu bloqué, attendu 5 bonnes minutes
sans activité Internet : mon modem-routeur est configuré pour se
déconnecter automatiquement au bout de 5 minutes, pour se reconnecter au
Net à la prochaine requête ; autrement dit, j'ai en principe une
nouvelle adresse IP publique entre-temps.