[Linux] Alertes pare-feu

Jean-Marc Boursot jmb@::1
Mer 24 Nov 17:26:47 CET 2010

On 24/11/10 15:44, Mehdi AMINI wrote :

> un mauvais signe ? Tu veux dire que le fait d'avoir un firewall est un
> mauvais signe ? ;-)

Tu oublies le conditionnel cher ami. ;)
De plus, je ne précise pas dans quel sens la liste différente serait
problématique: le problème serait de voir apparaitre un service côté
nmap qui ne serait pas visible côté netstat.
Enfin, si tu lances un nmap sur une machine que tu souhaites vérifier
mais que tu l'as préalablement firewallée, c'est assez peu productif
mais chacun fait ce qu'il veut de son temps. ;)

Cdt
JM